A voir également:
- Cigarettes
- Achat cigarettes en ligne fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Librairie anspach tabac, cigarettes - Forum Consommation & Internet
- Acheter des cigarettes en ligne avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Tabac arnaque - Forum Vos droits sur internet
- [SUJET GROUPÉ] Librairie Anspach en Belgique ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
mj1974
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2023
359
23 oct. 2015 à 21:07
23 oct. 2015 à 21:07
Salut.
Pas faux ce que tu écris.
Comme les docteurs qui te conseillent de ne plus fumer alors qu'ils sont fumeurs.
Je me rappelle de Luky Luke (le dessin animé) qui avait toujours une cigarette à la bouche. Par la suite, la cigarette est devenue un brin d'herbe.
Pas faux ce que tu écris.
Comme les docteurs qui te conseillent de ne plus fumer alors qu'ils sont fumeurs.
Je me rappelle de Luky Luke (le dessin animé) qui avait toujours une cigarette à la bouche. Par la suite, la cigarette est devenue un brin d'herbe.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 21:31
23 oct. 2015 à 21:31
bsr
Il y a même des films où ils prennent l' ascenseur ( alors que les escaliers c' est bon pour le coeur ) , et bien sûr l' utilisation systématique des voitures alors que les transports en communs c ' est bon pour la planète ( du coup je me passe Speed et l' attaque du mtro 123 en boucle )
Il y a même des films où ils prennent l' ascenseur ( alors que les escaliers c' est bon pour le coeur ) , et bien sûr l' utilisation systématique des voitures alors que les transports en communs c ' est bon pour la planète ( du coup je me passe Speed et l' attaque du mtro 123 en boucle )