Cigarettes

Fermé
nana bee - 23 oct. 2015 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2015 à 21:31
Bonjour,
bonjour je constate que les paquets de cigarettes augmentent que l on va passer au paquer neutre , que le gouvernement fait tout pour que les fumeurs arrêtent alors pourquoi dans les nouvelles séries ou film on voie encore des acteurs ou actrices qui fument encore dans la série " une chance de trop" les acteurs fument cigarettes sur cigarettes ou est l'exemple ?

2 réponses

mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 359
23 oct. 2015 à 21:07
Salut.
Pas faux ce que tu écris.
Comme les docteurs qui te conseillent de ne plus fumer alors qu'ils sont fumeurs.
Je me rappelle de Luky Luke (le dessin animé) qui avait toujours une cigarette à la bouche. Par la suite, la cigarette est devenue un brin d'herbe.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 21:31
bsr

Il y a même des films où ils prennent l' ascenseur ( alors que les escaliers c' est bon pour le coeur ) , et bien sûr l' utilisation systématique des voitures alors que les transports en communs c ' est bon pour la planète ( du coup je me passe Speed et l' attaque du mtro 123 en boucle )
0