Réseau social similaire à Twitter
Florian19
Messages postés
707
Membre
Dernière intervention
-
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant sur Twitter depuis 2013 dans un but non pas professionnel mais plutôt social (étant supporter de l'OM, j'ai pris beaucoup de plaisir à me faire une petite communauté avec des centaines de supporters de l'OM, j'ai vraiment passé deux belles années!), je trouve que depuis peu, Twitter a beaucoup trop de monde et ça devient vraiment moins bien qu'avant.
Je suis donc à la recherche d'un réseau social similaire à Twitter mais qui serait beaucoup moins connu.
Est-ce que vous en connaissez svp ?
Merci !
Etant sur Twitter depuis 2013 dans un but non pas professionnel mais plutôt social (étant supporter de l'OM, j'ai pris beaucoup de plaisir à me faire une petite communauté avec des centaines de supporters de l'OM, j'ai vraiment passé deux belles années!), je trouve que depuis peu, Twitter a beaucoup trop de monde et ça devient vraiment moins bien qu'avant.
Je suis donc à la recherche d'un réseau social similaire à Twitter mais qui serait beaucoup moins connu.
Est-ce que vous en connaissez svp ?
Merci !
A voir également:
- Réseau social similaire à Twitter
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Twitter inscription - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau