Pc ne reconnait plus le cable ethernet
GanjaFaya
-
GanjaFaya -
GanjaFaya -
Bonjour, je suis face à un problème jamais encore rencontré !
Voilà j'ai monté moi même mon pc avec succès tout était en ordre mais depuis le branchement de mon 2nd disque dur impossible de me connecter à Internet !
Mon Pc ne voit plus le câble Ethernet pourtant la cpl m'indique que le pc est branché :/
Lorsque je branche le câble Ethernet au pc les voyant s'allument brièvement avant de s'éteindre
Voilà j'ai monté moi même mon pc avec succès tout était en ordre mais depuis le branchement de mon 2nd disque dur impossible de me connecter à Internet !
Mon Pc ne voit plus le câble Ethernet pourtant la cpl m'indique que le pc est branché :/
Lorsque je branche le câble Ethernet au pc les voyant s'allument brièvement avant de s'éteindre
A voir également:
- Pc ne reconnait plus le cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjours,
Vous avez essayer d'installer les pilotes de votre carte réseau ?
Vous avez essayer d'installer les pilotes de votre carte réseau ?
GanjaFaya
Lors du premier démarrage j'ai mis les pilotes à jour de plus internet à très bien fonctionné avant :/
schneidouillee
Messages postés
34
Statut
Membre
ha d'accord, alors c'est peut-être tiré par les cheveux, mais est-ce que votre prise ethernet n'est pas morte ? tester un autre câble au cas ou
GanjaFaya
>
schneidouillee
Messages postés
34
Statut
Membre
J'en ai fait 3 et toujours la même chose, ce qui m'intrigue est que la cpl capté le pc et non l'inverse ce qui m'amène à penser que le pb vient du pc, la carte est fonctinelle pourtant
schneidouillee
Messages postés
34
Statut
Membre
je vais essayer de cherché, est-il possible de savoir quel est ton pc ?
GanjaFaya
Si tu parle de ma config la voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2Tn92DJoOSXJcLS683r5z4f8brBCPqaKZmk28%2BZ%2BQbA%3D#ae51