Facebook Comment se mettre en couple sur facebook jesse leblanc - Dernière réponse le 25 oct. 2015 4 réponses Bonjour, je voudrais me mettre en couple sur facebook et je ne sais pas comment réponder moi au plus vite merci bye ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jag72 Bonjour , Sur le journal , clic Actualiser mes infos . Réponse 2 / 4 fazati97612 bain en discutent en féusent con-essence Réponse 3 / 4 Patrice Des messages plein de fautes cours élèmentaire... Quelle horreur... julesdu41 ont est d'accord allez sur Meetic est puis ont en parle plus piquesous Contributeur @julesdu41Bonjour, C'est bien de vouloir faire une blague, mais faudrait il déjà comprendre la question de base....... Réponse 4 / 4 jag72 oui ou passe directe devant un homme de loi et tu pourras mettre marié aussi . Afficher toute la discussion Discussions similaires Supprimer tous les commentaires facebook montana58 Comment supprimer un album sur Facebook Eric5962 Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS sur FACEBOOK Boga bug affichage photos facebook popt Restriction sur Facebook fitch96 Gerer page facebook sans compte facebook florine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jag72 Bonjour , Sur le journal , clic Actualiser mes infos .
Réponse 3 / 4 Patrice Des messages plein de fautes cours élèmentaire... Quelle horreur... julesdu41 ont est d'accord allez sur Meetic est puis ont en parle plus piquesous Contributeur @julesdu41Bonjour, C'est bien de vouloir faire une blague, mais faudrait il déjà comprendre la question de base.......
piquesous Contributeur @julesdu41Bonjour, C'est bien de vouloir faire une blague, mais faudrait il déjà comprendre la question de base.......