A voir également:
- Créer un réseau social
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 03:08
7 juin 2015 à 03:08
Tu peux pas creer de site et le mettre sur intérêt dans héberger.
De plus sa coute cher et fait savoir plusieurs language informatique,savoir codé,faire des animations.
creer des plugins.
En gros c'était plus simple avant quand y'avait rien fallait juste creer alors que là tout est fait pour que ce soit compliqué afin que personne dépasse les geants (Twitter,google etc...)
Donc est ce que tu peux ? Non.
(C mon avis)
De plus sa coute cher et fait savoir plusieurs language informatique,savoir codé,faire des animations.
creer des plugins.
En gros c'était plus simple avant quand y'avait rien fallait juste creer alors que là tout est fait pour que ce soit compliqué afin que personne dépasse les geants (Twitter,google etc...)
Donc est ce que tu peux ? Non.
(C mon avis)
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 12:18
13 juin 2015 à 12:18
Alors tu peux pas faire de site si tu le met pas sur internet dans ce cas tu créer cela juste pour toi ?
--
--
pou moi non mais pour tout le monde oui. mais je veux que tout sois déjà fait car j'ai déjà créer des site web avec des hebergeur et centait compliqué alors je voudrait savoir ou je peut en créer un et oui je veut le mettre sur internet.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 01:12
25 oct. 2015 à 01:12
Bonjour je relance la discutions parce que je pay déjà un hebergeur alors je voudrait créer un réseau social mais je ne sais toujours pas comment j'ai chercher sur google mais je ne comprend rien.
Si vous connaisseuse un site ou un cms gratuit veuillez me donner le lien sil vous plais merci.
Si vous connaisseuse un site ou un cms gratuit veuillez me donner le lien sil vous plais merci.
7 juin 2015 à 03:11