ADSL/FIBRE

papadede Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-il vrai que la fibre sera installé à 100 pour 100 dans toute la France même en région montagneuse avant 2017, merci pour l'info
.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Je pense qu'il ne faut pas rêver !!!
Pour les entreprise peut être, mais le délai me parait bien court
0
papadede Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis entièrement d'accord, simplement il faudrait que certain responsable ne disent pas n'importe quoi et merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme

par ex pour mon département la fibre est déployée à 100% selon les politiques, mais ............. QUE pour les entreprises d'une certaine taille !!!
J'ai des amis qui habitent dans "le trou du cul du monde" et donc pas d'adsl, pas de wimax non plus, donc la seule solution pour eux est l'internet par satellite
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour

compte tenu du fait que l'adsl n'est pas encore parvenu dans certains coins reculés de la campagne, je doute fort que la fibre qui ne dessert pour le moment que les grandes villes arrive à couvrir à 100% du territoire en 2 ans
0