Marché professionnel en ligne ?
pro2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour à tous ?
Je cherche un endroit ou on pourrait échanger entre professionnel d'une même ville mais c'est compliqué à trouver.
Un ami m'a parlé de www.entre-pro.fr c'est tout nouveau et donc y a pas grand monde pour l'instant.
Avez vous des liens ou astuces ?
Merci
Je cherche un endroit ou on pourrait échanger entre professionnel d'une même ville mais c'est compliqué à trouver.
Un ami m'a parlé de www.entre-pro.fr c'est tout nouveau et donc y a pas grand monde pour l'instant.
Avez vous des liens ou astuces ?
Merci
A voir également:
- Marché professionnel en ligne ?
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un ami vous en a parlé...un site qui a ouvert Hier et qui ouvre officiellement dans 3 mois ?
Ca ne serait pas plutôt un coup de pub ce post ? Si c'est bien le cas,
je vous propose de prendre contact avec moi en MP si vous souhaitez qu'on envisage de vous faire de la visibilité dans "nos découvertes du jours".
Un ami vous en a parlé...un site qui a ouvert Hier et qui ouvre officiellement dans 3 mois ?
Ca ne serait pas plutôt un coup de pub ce post ? Si c'est bien le cas,
je vous propose de prendre contact avec moi en MP si vous souhaitez qu'on envisage de vous faire de la visibilité dans "nos découvertes du jours".