Bonsoir

Fermé
Nanisara4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2015 à 13:36
Voilà j'ai déjà acheté pour plus de 440€ sur le site de lightinthebox.com pour moi c'est un site qui m'a bien arnaqué car j'étais parite en vacances après 1mois et demie d'attente ma commande j'ai laissé à une amie mon téléphone une autorisation écrite par moi même la photocopie de mon pasport et je suis partie en Algérie à mon pays je devais refaire mon visa espagnol pour revenir en Espagne entre temps dhl contacte mon amie sur mon téléphone et lui dit qu'il faut payer 210€ frais de livraison dire que j'avais déjà payer 38€ si je me rappelle bien vue que c'était une robe blanche robes soirée et des accessoires et le mariage de ma cousine était dans 1mois j'ai dis ok j'accepte de payer les 210€ quand j'ai accepté la douane à dit au dhl qu'il fallait que je sois présente et que l'autorisation n'avait aucune valeur si non fallait que j'envois le scaner de mon pasport et vue que mon pasport était à l'embassade ce n'était malheureusement pas possible j'ai envoyé le scaner de mon permis le scaner de la photocopie de mon pasport in me disait le permis n'était pas valable er le scaner de mon pasport ne se voyait pas entre nous yavait pas plus clair je l'ai pris en photo j'ai envoyé la photo puis j'ai faxé mais rien il m'ont dit on va renvoyer votre commande au site et c'est un site qui ne rembouse pas avc h&m mango quand on me livre et je suis absente et la commande fait un retour je suis remboursé just après en tous cas je suis sous le choqué c'était une perte de plus de 441€ sans parler des coup de fils passé dites moi s'il ya une adresse pour ce site ou un numéro de téléphone afin de faire une réclamation cette histoire c'était en juillet la on est en octobre je n'arrive toujours pas a avalé cette histoire merci de le repondre

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
7 oct. 2015 à 21:58
Bonjour,

Vous pensez qu'on arrive à lire ce pavé, sans paragraphe et sans la moindre ponctuation ?.... Perdu !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 13:36
Salut,

Comme l'a bien dit Fermiparadox, essaye de mettre de la ponctuation et des paragraphes car la je vais pas lire ça !
Donne le lien du nouveau sujet et je le lirais !

Amicalement
Paul
0