Bonjour.
Je sais en effet que le propriétaire wifi peut voir les historiques quand je suis sur google. Mais peut-t'il voir sur quelles applis j'ai été et à quel heure? Et également quels vidéos youtube j'ai regardé via l'appli!
merci.
A voir également:
Historique wifi
Historique routeur wifi - Meilleures réponses
Peut on voir ce que je fais sur internet en wifi - Meilleures réponses
Bonjour, je ne pense pas que le propriétaire du Wi-Fi peut voir tout ce que tu fais sur ton ordinateur. Soit il a installé un logiciel qui lui permet de t'espionner, soit ton PC est connecté en réseau au sien. Mais si tu utilises Internet sur ton téléphone par exemple, il ne pourra rien voir ou contrôler.
Bonjour!
C'est mon père, mais il est informaticien et arrive à voir ce que je fais sur un ordi ( de son ordi), car j'ai vu que il voyait ça car il était le propriétaire wifi. Après, il a bloqué "youtube" et à la place il y'a marqué un truc ou il y'a le mot proxy!
Merci
Je pense plutôt qu'il a installé un proxy par lequel passent les connexions Internet, c'est ce qu'on utilise en entreprise, entre autres, pour filtrer les connexions aux sites Internet.
La solution serait d'utiliser une autre connexion WiFi, par exemple celle d'un voisin, si l'accès est possible.
Sinon, pour éviter les éventuels logiciels mouchards sur ton ordinateur, tu peux utiliser une distribution Linux en live, sur un CD ou une clé USB.
Ceci dit, je comprends que ton père veuille te protéger des dangers d'Internet. Toutefois, il trouvera peut-être amusant que tu cherches une solution technique pour contourner ses protections, en tous cas, j'aurais aimé cette situation avec ma fille.
Si le proxy a été mis depuis ton PC il n'impactera donc pas la connexion sur un mobile et pourra ce désactiver facilement s'il l'as activer depuis les options internet (mais j'en doute). Par contre si il s'agit d'un proxy prenant en charge l'intégralité des périphériques sur la connexions c'est plus compliqué.
Alors en fait, quand je vais sur un site qu'il a bloqué, cela met ça:
"Cette page web est bloquée
Filtrage Web blacklist
Désolé, l`accès à cette page doit être bloquée en rapport avec la stratégie entreprise.
Elle contient un contenu inapproprié pour la production de l`entreprise.
Comment adresser cette situation ?
Veuillez contacter votre xxx afin de clarifier les raisons de cette interdiction.
Les informations suivantes lui seront utiles afin d`évaluer votre situation
"
Peut être que ça peut vous aider. //: Mais imaginons qu'il n'ai pas installé de logiciel, il pourra quand même voir sur quels applis je vais sur un téléphone mobile via la box? (C'est la fibre chez orange).
Merci!