On envoie des link via mon mail

Fermé
Doulee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 8 oct. 2015 à 19:40
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 21:17
Bonsoir, depuis un certain temps, mes contacts dans mon mail box recevaient des link. Que faire pour stoper??
A voir également:

1 réponse

blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
8 oct. 2015 à 21:01
Changer de mot de passe bien que c'est possible que a ne vienne pas directement de ta boite mail (à verifier)

En effet il arrive que certain se font passer pour vous juste en mettant le même nom que vous dans l'entête du mail cependant l'adresse mail n'est pas la votre !

Dans ce cas rien a faire à par expliquer et demander à ces dit contact de bloquer l'adresse email de cette personne se faisant passer pour vous
0
Je recevais dans la même foulé une demande de changement de mot de passe, mais parceque je n' avais pas confiance c'est pourquoi j'ai préféré attendre des conceils comme le votre. Merci beaucoup!!!
0
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
8 oct. 2015 à 21:17
Attention !! Ne cliquez pas sur un lien pour le changement de mot de passe (sauf certifié venant de votre fournisseur) accédez directement aux paramètres de votre boite mail ! Car beaucoup de pirates utilise ce genre de liens pour récupérer vos nouveaux mot de passe :)
0