Problème avec ma box ?
Fermé
Jules-485
-
8 oct. 2015 à 20:31
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 20:48
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 20:48
A voir également:
- Problème avec ma box ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
blackleune
Messages postés
177
Date d'inscription
mercredi 18 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
23
8 oct. 2015 à 20:36
8 oct. 2015 à 20:36
Vous êtes chez quel opérateur ?
blackleune
Messages postés
177
Date d'inscription
mercredi 18 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
23
8 oct. 2015 à 20:48
8 oct. 2015 à 20:48
Dans ce cas essayez d'accéder à l'interface d'administration de votre Bbox afin de voir les messages d'erreurs qui y sont affichés !
C'est très simple, il vous suffit d'accéder à 192.168.1.254 (depuis un ordinateur relié à la box même non connecté au web) puis saisir l'identifiant (login) et le mot de passe demandés : par défaut, il s'agit de « admin » et « admin » (sans les guillemets bien sûr !)
A partir de là vous aurez accès à l'administration de votre box !
C'est très simple, il vous suffit d'accéder à 192.168.1.254 (depuis un ordinateur relié à la box même non connecté au web) puis saisir l'identifiant (login) et le mot de passe demandés : par défaut, il s'agit de « admin » et « admin » (sans les guillemets bien sûr !)
A partir de là vous aurez accès à l'administration de votre box !