Problème routeur/internet

Fermé
zirds Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 5 févr. 2016 à 15:18
zirds Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 5 févr. 2016 à 15:44
Bonjour,
voici mon problème: je n'ai plus accès à internet quand j'utilise un routeur (j'en ai utilisé 2), c'est très instable, un coup ça vient un coup ça part, et parfois rien du tout pendant des heures, par contre quand j’utilise mon modem directement avec mon pc et que je rentre le nom d'utilisateur et mot de passe, ça marche sans interruption nickel.

Quelqu’un aurait une solution pour moi s'il vous plait ? parce que les membres de ma famille veulent vraiment se connecter aussi par wifi.

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 15:24
bjr
quel operateur as tu?
0
zirds Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 1
5 févr. 2016 à 15:25
bonjour,
Je suis en Algérie, c'est Algérie télécom
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
5 févr. 2016 à 15:28
Bonjour.
Tu dit ne pas avoir accès a internet et puis tu dit que quand tu entre ton nom utilisateur et mot de passe ça marche nickel.
C'est normal qu'il faut introduire ses coordonnées pour avoir internet.
Explique toi mieux.
0
zirds Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 1
5 févr. 2016 à 15:44
bonjour
il faut entrer son nom d'utilisateur et son mot de passe quand on n'a pas de routeur à chaque fois qu'on se connecte, alors qu'avec un routeur tu le fait qu'une seule fois dans les paramètres du routeur.
0
jeannets Messages postés 27379 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 5 845
5 févr. 2016 à 15:34
bonjour,

Déja si tu as des difficultés, il vaudrait mieux éviter la wifi et te connecter par câble RJ45...

--Ton message ne donne aucune infos techniques.. car c'est de ça qu'il s'agit...

-- Quel est ton fournisseur d'accès..?
-- Quel est ton modem, marque et modèle.
-- C'est quoi ton routeur..?? Marque et modèle..?
-- Pourquoi as-tu besoin d'installer un routeur..??
-- Quelle est ta version de windows..??
-- Quel est ton débit internet..??
-- fait le test ici https://www.speedtest.net/ et ensuite tu clic sur "partager les résultats" et tu colles le lien ici..
0