Un rectangle en plein milieu de mon écran

Fermé
josiane14 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 12 nov. 2008 à 06:26
LaurentBond007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 13:17
Bonjour,


comment vous expliquez, là en ce moment je vous écris et je suis trés embêtée il apparaït en plein milieu de la page un rectangle tout blanc de 12 cm sur 5 cm
avec une petite bande mince noire à l'intérieur écrit brightness
au milieu une forme allongée dont chaque extrémité en haut et en bas deux petites fléches qui de temps en temps clignote.
à gauche est inscrit 100
à droite comme un petit soleil
avec ma souris j'essaie de le déplacer et je n'arrive pas à rentrer à l'intérieur
impossible qu'il disparaisse depuis hier et en plus il est en plein milieu de la page, je ne peux rien faire
il est venu comme ça d'un coup, je suis sincérement trés embêtée.
je ne sais pas du tout ce que je dois faire
pouvez-vous me dire s'il vous plait ce que c'est et comment le faire disparaître une fois pour toute.
je vous remercie infiniment de votre gentillesse et de votre aide.
je vous souhaite une bonne journée.
merci.
A voir également:

12 réponses

leoz2007 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 65
12 nov. 2008 à 07:52
Tripatouiller je suis certain que c'est cela ^^
enfait vous afficher la luminausité de votre écran, le chiffre 100 étant la valeur et le Soleil l'éclaircissement de votre écran ^^
aucun doute pour ma part :D

Leoz
38