Un rectangle en plein milieu de mon écran [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
-
Bonjour,

comment vous expliquez, là en ce moment je vous écris et je suis trés embêtée il apparaït en plein milieu de la page un rectangle tout blanc de 12 cm sur 5 cm
avec une petite bande mince noire à l'intérieur écrit brightness
au milieu une forme allongée dont chaque extrémité en haut et en bas deux petites fléches qui de temps en temps clignote.
à gauche est inscrit 100
à droite comme un petit soleil
avec ma souris j'essaie de le déplacer et je n'arrive pas à rentrer à l'intérieur
impossible qu'il disparaisse depuis hier et en plus il est en plein milieu de la page, je ne peux rien faire
il est venu comme ça d'un coup, je suis sincérement trés embêtée.
je ne sais pas du tout ce que je dois faire
pouvez-vous me dire s'il vous plait ce que c'est et comment le faire disparaître une fois pour toute.
je vous remercie infiniment de votre gentillesse et de votre aide.
je vous souhaite une bonne journée.
merci.

12 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
35
Tripatouiller je suis certain que c'est cela ^^
enfait vous afficher la luminausité de votre écran, le chiffre 100 étant la valeur et le Soleil l'éclaircissement de votre écran ^^
aucun doute pour ma part :D

Leoz
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56842 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
12
bonjour,

je viens de débrancher l'écran, cela n'a rien fait
il apparait toujours
vous avec un GROS GROS GROS pixel mort sur l'écran....enfait c'est pas possible ^^ it toujours
qu'est-ce-que je dois faire exactement s'il vous plait
je suis complétement perdue
merci beaucoup
bonne journée.
ecouter les gars j'ai le meme prob le soussi c que moi la lumunositer est a zero danc ce ne m'arange pas j'ai charcher dans tout les forumes et meme dans les forumes en anglai mais rien , je suis perdue debousolé aider moi plssssssssss; tout ce que je veut c reregler la lumunositer a 100 et enlever le rectangle brightness (lumunositer) j'atend vos reponses aller bonne journey et a ++

ecran philips 170s .
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
8
bonjour,

je pense qu'il n'y a rien à faire, je me suis renseignée de partout je n'ai toujours pas résolu le probléme, le technicien lorsqu'il est venu pour me réparer un probléme sur ma tour, je lui ai posé le souci de l'écran il m'a dit honnêtement si je vous le répare c'est aussi cher qu'un neuf, alors dés que je peux je m'en acheterai un.

depuis tous les jours je débranche la prise et je rebranche, je reconnais que c'est pénible.

bonne journée
cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016

Bonjour, 5 ans après, et oui, je n'arrive que maintenant, je conseillerai de mettre un interrupteur sur le cable de l'alimentation écran, type interrupteur lampe de chevet, si ça peux servir à d'autre car je pense que vous avez du changer d'écran depuis .
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
35
Hum hum d'apres le problème je vois deux trucs.

Le 1) vous avez apuyer sur une touche de votre ECRAN et il vous affiche les paramétre, il faut donc naviguer avec les touches sur l'écran pour quitter cet fenetre. Au pire débrancher la prise secteur de votre écran et rebrancher la 2 min plus tard ^^

Le 2) vous avec un GROS GROS GROS pixel mort sur l'écran....enfait c'est pas possible ^^

Bonne journée :)

Leoz
Exactement le même problème.
Rien à faire, une surtension et hop un écran qui fonctionne, mais inutilisable avec ce rectangle en plein milieu.
Et puis j'ai ouvert l'écran (en n'oubliant pas de le débrancher :-) et j'ai déconnecté les boutons de réglage d'écran. Depuis plus de rectangle...Yes.
Merci pour ton conseil il m a ete tres utile !!
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
35
vous avez des touche sur votre ECRAN, il faut donc appuyer sur la toucher quit ou menu ou echap...chercher bien vous allez trouver ^^

Ce n'est rien de grave :D

Leoz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
12
bonjour,

vous avez des touche sur votre ECRAN, il faut donc appuyer sur la toucher quit ou menu ou echap...chercher bien vous allez trouver ^^
je n'ai pas ses touches sur mon écran
sur mon clavier oui, j'ai échappé en haut à gauche, j'ai essayé ça n'a rien fait, le rectangle est toujours là, cela me gêne
beaucoup.
quitter
ou
menu sur le clavier je ne vois pas, excusez-moi, je suis novice dans l'informatique.
je vous remercie infiniment de toute votre attention et de votre patience
encore merci mille fois, j'ai tellement hâte de réglé se souci, je peux rien faire avec ce rectangle en plein milieu
et toute seule je n'y arrive pas.
merci merci merci.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
35
On a tous des touches sur notre écran...oups peut etre pas vous avez un pc portable ?

sinon vous avez surement des touches par exemple en bas a droite sur la photo
http://www.ordinateur-occasion.eu/upload/image_produit/dell-lcd-17-p1.jpg

Leoz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
12
oui j'ai des touches sur mon écran
ce n'ai pas un pc portable
mais elles servent à régler la lumiere et le son
j'ai essayé en appuyant sur toutes les touches cela n'a rien fait
encore merci beaucoup.
cordialement.
vous avez un probleme a l allimentation ils faut la renplacer 25 euro et 10 minute de travail
je sais moi regler la lumositer mais je n'arrive pas a enlevert ce carré