Compte Suspicieux étape de verification
Uridarkner
-
OnAFire Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OnAFire Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais tranquillement entrain de surfer sur Twitter, retweetant par ci par la en tout inpunité, quand soudain on m'annonce que mon compte a eu un comportement louche ( ok pourquoi pas ) et que Twitter aimerais vérifié mon identité par code sms ( jusque la pas d'embrouille ). J'arrive donc sur cette page :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701413twitter.png
Et j'ai eu beau essayer maintes et maintes écritures différentes pas moyen de renseigner mon numéro donc pas moyen de récupérer mon compte.
Voila ce que j'ai essayé :
- +336XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone invalide.
- 336XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone invalide.
- 6XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone non pris en charge.
- 06XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone non pris en charge.
Que faire ? Y a t'il un truc qui m'as échappé ?
D'avance merci.
PS : J'ai contacté Twitter mais le temps qu'ils répondent...
J'étais tranquillement entrain de surfer sur Twitter, retweetant par ci par la en tout inpunité, quand soudain on m'annonce que mon compte a eu un comportement louche ( ok pourquoi pas ) et que Twitter aimerais vérifié mon identité par code sms ( jusque la pas d'embrouille ). J'arrive donc sur cette page :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701413twitter.png
Et j'ai eu beau essayer maintes et maintes écritures différentes pas moyen de renseigner mon numéro donc pas moyen de récupérer mon compte.
Voila ce que j'ai essayé :
- +336XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone invalide.
- 336XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone invalide.
- 6XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone non pris en charge.
- 06XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone non pris en charge.
Que faire ? Y a t'il un truc qui m'as échappé ?
D'avance merci.
PS : J'ai contacté Twitter mais le temps qu'ils répondent...
A voir également:
- Code de vérification twitter
- Code ascii - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Bah faudrait déjà mettre un numéro à 10 chiffres et ça va aller comme sur des roulettes..
=> +33 6xxxxxxxx
Bah faudrait déjà mettre un numéro à 10 chiffres et ça va aller comme sur des roulettes..
=> +33 6xxxxxxxx
Uridarkner
Ah zut j'aurais du être plus perfomant dans les X c'était pour un exemple mais j'ai en effet bien mis MON numéro correctement ! Merci quand même !
Re,
Bizarre en effet, au temps pour moi alors. Ils ont peut-être des problèmes car je viens d'essayer de rentrer mon tel mais je ne trouve pas la France dans la liste, il me met tout le temps États Unis et le +1
Cordialement
Bizarre en effet, au temps pour moi alors. Ils ont peut-être des problèmes car je viens d'essayer de rentrer mon tel mais je ne trouve pas la France dans la liste, il me met tout le temps États Unis et le +1
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
J'ai exactement le même problème, mais ils me disent que mon numéro de téléphone est "non pris en charge" alors que c'est bien mon numéro de téléphone. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout pareil pou moi.
- 2 comptes bloqués : redirection vers la page https://twitter.com/account/access
- le pays France est disponible mais le numéro de téléphone est refusé :
Message d'erreur Twitter = Numéro de téléphone non pris en charge.
Pour mes autres comptes : Impossible d'ajouter un numéro de téléphone mobile :
- Dans la section mobile de la configuration de mon profil, je ne peux pas ajouter un numéro de téléphone pour la France, car le pays France est absent de la liste déroulante des pays.
J'ai laissé des messages dans le formulaire de d'assistance Twitter.
- 2 comptes bloqués : redirection vers la page https://twitter.com/account/access
- le pays France est disponible mais le numéro de téléphone est refusé :
Message d'erreur Twitter = Numéro de téléphone non pris en charge.
Pour mes autres comptes : Impossible d'ajouter un numéro de téléphone mobile :
- Dans la section mobile de la configuration de mon profil, je ne peux pas ajouter un numéro de téléphone pour la France, car le pays France est absent de la liste déroulante des pays.
J'ai laissé des messages dans le formulaire de d'assistance Twitter.
Bonsoir à tous ! J'ai répondu au mail reçu de Twitter lors demi blocage de compte en leur demandant des explications sur celui ci. Je viens d'avoir la réponse le blocage est une erreur et ils ont donc débloqué mon compte mais n'ont donc pas répondu au premier problème ! N'hésitez pas à leur faire une demande pour qu'il vérifié le blocage j'espère que ça vous aideras !