Compte Suspicieux étape de verification [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
Bonjour,

J'étais tranquillement entrain de surfer sur Twitter, retweetant par ci par la en tout inpunité, quand soudain on m'annonce que mon compte a eu un comportement louche ( ok pourquoi pas ) et que Twitter aimerais vérifié mon identité par code sms ( jusque la pas d'embrouille ). J'arrive donc sur cette page :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701413twitter.png

Et j'ai eu beau essayer maintes et maintes écritures différentes pas moyen de renseigner mon numéro donc pas moyen de récupérer mon compte.
Voila ce que j'ai essayé :
- +336XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone invalide.
- 336XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone invalide.
- 6XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone non pris en charge.
- 06XXXXXX Erreur : Numéro de téléphone non pris en charge.

Que faire ? Y a t'il un truc qui m'as échappé ?
D'avance merci.

PS : J'ai contacté Twitter mais le temps qu'ils répondent...

A voir également:

6 réponses

Messages postés
3348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 424
Bonjour,

Bah faudrait déjà mettre un numéro à 10 chiffres et ça va aller comme sur des roulettes..

=> +33 6xxxxxxxx

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah zut j'aurais du être plus perfomant dans les X c'était pour un exemple mais j'ai en effet bien mis MON numéro correctement ! Merci quand même !
Messages postés
3348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 424
Re,

Bizarre en effet, au temps pour moi alors. Ils ont peut-être des problèmes car je viens d'essayer de rentrer mon tel mais je ne trouve pas la France dans la liste, il me met tout le temps États Unis et le +1

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Oui je l'avais aussi remarqué j'ai donc cru à un probléme global avec les numéro Français mais pour mon problème ce n'est pas la même page et sur celle ci le +33 est disponible, mais le numéro entré lui ne l'est pas....
Messages postés
3348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 424
Re,

Cela est un mystère pour moi...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
1
J'ai exactement le même problème, mais ils me disent que mon numéro de téléphone est "non pris en charge" alors que c'est bien mon numéro de téléphone. :(
Ouf ! Je ne suis pas seul ! J'ai peut être une idée sur le pourquoi du comment, il se peut que puisque nous avons déjà renseigné notre numéro celui n'est pas accepté ! J'attend une réponse de twitter je transmet dés que je reçois :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
1
Okay, merci en tout cas!
Vu que je suis assez souvent sur twitter c'est plutôt embêtant :/
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
1
J'ai réessayé aujourd'hui et le message affiché lorsque je met mon numéro à changé maintenant c'est:
"Une erreur s'est produite.
En raison d'un incident technique, nous n'avons pas été en mesure de mener cette demande à terme. Veuillez réessayer."
Regardes la réponse que je viens de poster :) bon courage !
Tout pareil pou moi.
- 2 comptes bloqués : redirection vers la page https://twitter.com/account/access
- le pays France est disponible mais le numéro de téléphone est refusé :
Message d'erreur Twitter = Numéro de téléphone non pris en charge.

Pour mes autres comptes : Impossible d'ajouter un numéro de téléphone mobile :
- Dans la section mobile de la configuration de mon profil, je ne peux pas ajouter un numéro de téléphone pour la France, car le pays France est absent de la liste déroulante des pays.

J'ai laissé des messages dans le formulaire de d'assistance Twitter.
Bonsoir à tous ! J'ai répondu au mail reçu de Twitter lors demi blocage de compte en leur demandant des explications sur celui ci. Je viens d'avoir la réponse le blocage est une erreur et ils ont donc débloqué mon compte mais n'ont donc pas répondu au premier problème ! N'hésitez pas à leur faire une demande pour qu'il vérifié le blocage j'espère que ça vous aideras !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
1
Merci! A quel endroit as-tu fait une "demande" de débloquage? Car j'en ai fait une mais je ne sais pas si c'est au bon endroit ou pas? Et à quel heure l'a tu faite? En tout cas merci :)
Tu as normalement reçu un mail te disant que ton compte a été bloqué pour comportement automatisé sur ta boite mail, tu peux répondre directement à celui-ci. J'ai envoyé un mail hier soir et réponse ce midi donc trés rapide !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
1
Ah oui, merci beaucoup de ton aide !