Suis-je définitivement bloqué ?

Fermé
nevensix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 16:33
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 6 mars 2016 à 16:48
Bonjour à tous, j'espère que vous serez en mesure de m'aider a résoudre mon problème car j'ai eu beau faire une bonne heure de recherche dans l'assistance de Twitter et sur google, je n'ai rien trouver

Voilà, j'ai retweeter peu être un peut trop vite quelque tweet sur un hashtag et j'ai été flag comme bot. Je me dis c'est bon ça doit arriver, pas de problème il doit y avoir un moyen de réactiver mon compte.
Je suis en effet directement renvoyer sur un page que me demande mon numéro de téléphone pour recevoir un code, je fais la gueule je me dis que c'est encore un moyen détourner pour avoir mes informations personnelles mais bon tant pis, je le rentre. Sauf que le problème c'est que twitter m'indique la mention "numéro non pris en charge", je me questionne je retape de plusieur manière mon numéro, rien ne change. Je vais sur le support, j'envoie un mail détaillant le problème, mais je reçois un mail automatique me disant de suivre la procédure que je venais d'exécuter en rentrant mon numéro de téléphone ...
Après des recherche plus approfondies je trouve la liste des opérateurs pris en charge par Twitter, et surprise, aucune opérateur français le sont. D'où ma question, suis-je définitivement bloqué par cette procédure foireuse ?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, et je m'excuse d'avance pour les possible faute de frappe et de français, je suis un peu sur les nerfs.
A voir également:

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
6 mars 2016 à 16:48
Bonjour,

Tu n'es pas le seul :

==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33249686-compte-suspicieux-etape-de-verification#top


Que ce soit pour ton problème, ou simplement si tu voudrais ajouter ton numéro de téléphone après l'avoir supprimé, tu reçois un message d'erreur....



-1