Option mise à disposition de boucle locale dédiée chez FREE

Fermé
Mimi - 9 déc. 2013 à 12:00
 gilou - 5 mars 2016 à 20:41
Bonjour,

Je suis abonnée à Free depuis de nombreuses années en degroupage partiel (j'ai toujours ma ligne France Télécom]) et je paye pour une "Option mise à disposition de boucle
locale dédiée", mais est ce vraiment une option et à quoi sert cette option (Puis- je me désabonner ?) , puis-je économiser tous les mois environ 6 € ? Merci d'avance.


1 réponse

Guizmo2000 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 30
9 déc. 2013 à 18:42
Salut,

Tu dois être avec une V6. La mise à disposition de la boucle local est une petite partie des frais de location de la boucle France télécom (entre votre prise téléphonique et le NRA). C'est une option qui ne peut pas être résilié. Je pense que tu peux, si tu le veux, prendre un dégroupage total, tu auras l'abo FT en moins.
-1
je suis en dégroupage total et je paye quand même 5,99€ pour cette "boucle locale dédiée..." alors ???
0
Bo
njour a tous, en effet moi aussi je suis en dégroupant total et je payer 5,99 pour cette boucle locale.
Je pense que si je n'ai pas le moyen de la supprimer j'irai voir voir la concurrence
0