Erreur DNS insolvable?
SylvanoTR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SylvanoTR Messages postés 2 Statut Membre -
SylvanoTR Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je fais appel aux connaissances de qui pourra m'aider.
Depuis 3 jours j'ai un problème de DNS. Le système Résolution de Problèmes indique «Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (Serveur DNS) ne répond pas"
J'ai essayé tt ce à quoi je pouvais penser, ainsi que tt ce qui était proposé sur Internet :
Exécuté le Centre de Résolution de Problème
Redémarrer l'ordi
Redémarrer la carte réseau
Oublier le réseau puis me reconnecter
Vider la cache DNS
Vider la cache IP
Assigner un DNS
Réparer l'ordinateur à l'aide de chkdsk (de base ET /R)
Mettre tt à jour avec un autre réseau
Etc (je suis certaine d'en oublier)
Je sais plus quoi faire... Le problème se produit seulement avec un réseau (comme de raison celui offert par mon hébergement :/) et que sur mon ordi
J'ai un Surface Pro 3 sous Windows 10. Je n'ai ni malware ni virus (vérifié). Ma carte est une Marvell AVASTAR, connectée (mais non de façon fonctionnelle) sur un réseau à protocole 802.11n et sécurité WPA2 -Personnel
Help?
Merci
Je fais appel aux connaissances de qui pourra m'aider.
Depuis 3 jours j'ai un problème de DNS. Le système Résolution de Problèmes indique «Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (Serveur DNS) ne répond pas"
J'ai essayé tt ce à quoi je pouvais penser, ainsi que tt ce qui était proposé sur Internet :
Exécuté le Centre de Résolution de Problème
Redémarrer l'ordi
Redémarrer la carte réseau
Oublier le réseau puis me reconnecter
Vider la cache DNS
Vider la cache IP
Assigner un DNS
Réparer l'ordinateur à l'aide de chkdsk (de base ET /R)
Mettre tt à jour avec un autre réseau
Etc (je suis certaine d'en oublier)
Je sais plus quoi faire... Le problème se produit seulement avec un réseau (comme de raison celui offert par mon hébergement :/) et que sur mon ordi
J'ai un Surface Pro 3 sous Windows 10. Je n'ai ni malware ni virus (vérifié). Ma carte est une Marvell AVASTAR, connectée (mais non de façon fonctionnelle) sur un réseau à protocole 802.11n et sécurité WPA2 -Personnel
Help?
Merci
A voir également:
- Erreur DNS insolvable?
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet