Problème d'ouverture d'un fichier PDF

Fermé
alain bockel - 31 mai 2016 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2016 à 14:47
Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF reçu; un message me dit d'améliorer mon acrobate reader, ce que j'ai fait je crois. Mais le système me dit que j'en dispose deja d'un. Bref, c'est le cercle vicieux, et j'ai besoin d'ouvrir c'urgence ce ficuhier PDF, mon correspondant me disant qu'il ne peut rien m'envoyer d'autre??
Merci mille fois à qui pourra me sortir de là!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 14:47
Bonjour

Si le message continu de te dire qu'il faut l'améliorer, c'est que tu as pas fait la mise à jour.

Tu as quelle version d'acrobat ?

Pour trouver la version, tu ouvres acrobat -> fichier -> aide -> à propos d'acrobat reader -> lire le numéro de version

;)
0