Quel site le plus fiable, Rue du commerce...

atheena Messages postés 488 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le site le plus fiable, Pixmania, Rue du commerce,Cdiscount avec un bon service client & SAV. C'est pour acheté un téléphone mobile. ( Player one )

( Si vous avez des autres sites où il propose des prix intéressents sur des mobiles ! cela m'intéresse !! )
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

RueDuCommerce, bien entendu ;)

(qui a dit "tu triches !!" ? ^^)

A très bientôt !

Cordialement,

Xavier
1
Océane. M

Bonsoir as tu déjà commander sur rue du commerce ? Car je viens de commander pour la 1ere fois récemment ? C'est fiable ?
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > Océane. M

Salut,
tu n'as pas compris qu'il bosse pour Rue de commerce ?
0
gulian-145 Messages postés 1 Statut Membre 1

Perso, je suis fan de la marque Rue du commerce et je ne souviens pas qu'ai eu un problème avec le site. Plusieurs trucs déjà achetés, et la livraison est plutôt dans les délais.
pour plus d'avis http://www.voila-la-reponse.com/avis/avis-sur-la-boutique-rue-du-commerce-et-temoignages-4295
1
atheena Messages postés 488 Statut Membre 65

Up !
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Les réponses non sont absolument pas objectives .
Par contre éviter Cdiscount (fichage et note de clients)
0