Spams de ma propre adresse
rexwer
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Motaso -
Motaso -
Bonjour,
Je ne suis pas le seul dont les spams polluent sa boite de messagerie (OE) et on trouve quelques solutions ici.
Ceci étant, je reçois des spams provenant de...ma propre adresse internet (par numericable, et même en les désignant comme spams à Bit Defender ils passent).
Pourquoi et comment le cas échéant arrêter cela?
Parallèlement, il semble que Thunderbird soit supérieur à OE. Qui peut me donner un avis?
Avec mes remerciements à l'esprit plus éclairé que le mien qui pourra me donner son avis.
Je ne suis pas le seul dont les spams polluent sa boite de messagerie (OE) et on trouve quelques solutions ici.
Ceci étant, je reçois des spams provenant de...ma propre adresse internet (par numericable, et même en les désignant comme spams à Bit Defender ils passent).
Pourquoi et comment le cas échéant arrêter cela?
Parallèlement, il semble que Thunderbird soit supérieur à OE. Qui peut me donner un avis?
Avec mes remerciements à l'esprit plus éclairé que le mien qui pourra me donner son avis.
A voir également:
- Spams de ma propre adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
2 réponses
Bonjour, j'avais posé une question concernant des spams que je reçois sans cesse qui proviennent de...ma propre adresse mail. Autrement dit, je m'envoie des pubs à moi-même.
Apparemment personne n'a répondu.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre, à savoir pourquoi et comment me débarrasser de ce truc qui finit par être gonflant.
Merci.
Apparemment personne n'a répondu.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre, à savoir pourquoi et comment me débarrasser de ce truc qui finit par être gonflant.
Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12843246-spams-automatiques-envoyes-depuis-mon-adresse