Spams de ma propre adresse

Fermé
rexwer Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 25 mai 2009 à 16:50
 Motaso - 27 avril 2016 à 17:14
Bonjour,
Je ne suis pas le seul dont les spams polluent sa boite de messagerie (OE) et on trouve quelques solutions ici.
Ceci étant, je reçois des spams provenant de...ma propre adresse internet (par numericable, et même en les désignant comme spams à Bit Defender ils passent).
Pourquoi et comment le cas échéant arrêter cela?
Parallèlement, il semble que Thunderbird soit supérieur à OE. Qui peut me donner un avis?
Avec mes remerciements à l'esprit plus éclairé que le mien qui pourra me donner son avis.

2 réponses

rexwer Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
15 juin 2009 à 15:53
Bonjour, j'avais posé une question concernant des spams que je reçois sans cesse qui proviennent de...ma propre adresse mail. Autrement dit, je m'envoie des pubs à moi-même.
Apparemment personne n'a répondu.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre, à savoir pourquoi et comment me débarrasser de ce truc qui finit par être gonflant.
Merci.
0
Bonjour,
Les spammeurs sont créatifs il peuvent assigné dans la balise d'envoi "FROM :" votre mail comme si c'est vous même qui envoie le mail mais réellement c'est juste une information erronée pour vous inciter a l'ouvrir :)
0