Mon compte snapchat est bloqué

Syngates Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinesie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin de votre aide car je suis un utilisateur de snapchat qui consulte cet appli tout les jours.
J'ai un Windows Phone et après que mon compte soit bloquer j'ai appris que snapchat lutter contre les applications tierce dont 6snap unique version de snapchat sur Windows phone. Mais avec mon iPad j'ai snapchat officiel mais quand j'essaie de me connecter il me dit que mon compte est bloquer. On m'a dis de changer mon mot de passe, je l'ai fait et rien n'a changer.
Quelqu'un a une solution svp ?
A voir également:

3 réponses

Lalgerien

Faut que vous allez sur https://www.snapchat.com/locked et que vous cliker sur change password et vous avez plus qua le changer et sa remarche mon shab vien dle fair la et il a repris son compte slm la famaxx
2
Syngates Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais vu que j'ai insisté a me reconnecter sur 6snap car je n'étais pas aux courant à propos des applications tierces, ils m'ont banni du coup j'ai refait un compte en changeant mon adresse mail
0
Chaima_lunique3 > Syngates Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ce que j'ai fait j'ai du refaire un autre compte ?
0
charif1

Mon compte est bloquée
1
Tif30

Il dise bloquer temporairement mes jore combien de temps de jours de mois
0
Cassandraaaa

Moi aussi il mon bloquer mon compte temporairement j'ai essayer de rallumer mon portable, de supprimer snap chat puis de le réinstaller, de changer de mot de passe. Mais rien ni fait il ne veut pas le débloquer
0
sinesie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cassandraaaa

alors maintenant c'est débloqué ?
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

YO je m'y connais pas trop a ce reseau mais cela ressemble a un ban :/ je pense qu'il te faudra faire un nouveau compte mais attend qu'une personne compétente dessus arrive , courage :)
-2
Syngates Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça une personne compétente ?
Je crois aussi qu'ils m'ont banni
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

une personne qui s'y connait bien a ce réseau mais si tu veux la vérité :/ enlever un ban c'est très difficile. normalement sur ton compte e-mail on t'envoie un msg pour le ban enfin si s'en est un
0

Il m'ont bloquer de façon permanente
0

OUTCH sévère la c'est dans l'email ça ?
0

Oui et ils ont ajouté d'avoir le regret de... J'ai franchement du mal à les croire!
0