Mon compte snapchat est bloqué

Fermé
Syngates Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 01:07
sinesie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 20:02
Bonjour j'ai besoin de votre aide car je suis un utilisateur de snapchat qui consulte cet appli tout les jours.
J'ai un Windows Phone et après que mon compte soit bloquer j'ai appris que snapchat lutter contre les applications tierce dont 6snap unique version de snapchat sur Windows phone. Mais avec mon iPad j'ai snapchat officiel mais quand j'essaie de me connecter il me dit que mon compte est bloquer. On m'a dis de changer mon mot de passe, je l'ai fait et rien n'a changer.
Quelqu'un a une solution svp ?
A voir également:

3 réponses

Faut que vous allez sur https://www.snapchat.com/locked et que vous cliker sur change password et vous avez plus qua le changer et sa remarche mon shab vien dle fair la et il a repris son compte slm la famaxx
2
Syngates Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 00:50
Oui mais vu que j'ai insisté a me reconnecter sur 6snap car je n'étais pas aux courant à propos des applications tierces, ils m'ont banni du coup j'ai refait un compte en changeant mon adresse mail
0
Chaima_lunique3 > Syngates Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
31 janv. 2015 à 17:26
C'est exactement ce que j'ai fait j'ai du refaire un autre compte ?
0