Gametwist

nastazia06@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment récuperé mon mot de passe aupres de gametwist
A voir également:

3 réponses

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

/!\ Attention : Avant de répondre à votre question, je dois vous informer qu'elle n'est pas dans la bonne catégorie (Internet) /!\

Bonsoir,

Il vous suffit d'aller sur le site de Gametwist (https://www.gametwist.com/fr/ et de cliquer en haut à droite sur "Mot de passe oublié ? ". Il vous suffiras enfin de rentrer votre pseudo et votre email, et un lien pour changer son mot de passe vous seras envoyé par mail.

En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
0
nastazia06@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est ca le probleme lorsque je vais dans mot de passe oublie ils me disent pseudo et adresse mail ne correspond pas alors que tout est bon et impossible de recuperer quoique ce soit
0
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Alors je vous recommande de contacter le support :)
0