Problème Internet
Thotho123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thotho123 Messages postés 3 Statut Membre -
Thotho123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà voilà, je vous expose mon problème et je vous remercie d'avance de votre aide.
Voilà j'ai un ordinateur fixe et donc internet branché par câble mais un soucis arrive..
Voilà je n'arrive PAS à ouvrir certains sites, genre gmail je peux ouvrir, youtube aussi ( d'ailleurs la connection fonctionne très bien, plus de 11 mo/sec ) même faire la mise à jour de certains jeux vidéos ça ne veut pas..
Je suis perdu, j'ai essayé de désactiver l'anti virus, faire des manipulations etc mais je ne sais pas quoi faire..
Voilà voilà, je vous expose mon problème et je vous remercie d'avance de votre aide.
Voilà j'ai un ordinateur fixe et donc internet branché par câble mais un soucis arrive..
Voilà je n'arrive PAS à ouvrir certains sites, genre gmail je peux ouvrir, youtube aussi ( d'ailleurs la connection fonctionne très bien, plus de 11 mo/sec ) même faire la mise à jour de certains jeux vidéos ça ne veut pas..
Je suis perdu, j'ai essayé de désactiver l'anti virus, faire des manipulations etc mais je ne sais pas quoi faire..
A voir également:
- Problème Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
EDIT: Apparemment les sites bloqués sont TOUT ceux n'ayant pas le " https " ( c'est pour ça que facebook, youtube, gmail etc s'ouvrent normalement..) des idées?
Si oui , fait clic droit , terminer le processus ( si une fenêtre s'ouvre fait " oui " )
Puis après cherche dans tes logiciels ce programme ( donc sp.exe ) et supprime le.
Tien moi au courant ;)