Problème avec tou.tv [Fermé]

Signaler
-
 billy -
Bonjour,

Depuis 4 jours, je n'arrive plus à visionner des vidéos sur tou.tv.
J'ai désintallé adobe flash bla bla bla puis l'ait réinstallé mais aucun changement.

Aussi, depuis que j'ai changé d'ordi il y a 2 mois, je ne parviens plus à visionner les vidéos sur radio-canada et idem pour la radio.

Quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses

Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
14
Sa t'affiche un message ?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60487 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
14
J'ai le nom je logiciel qui m'avais régler le problème qui m'échappe
! :S
:(
faites-moi signe si la mémoire vous revient
j'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé la solution j'ai même trois navigateur différend et puis les trois ne fonctionne pas et de plus j'ai installé et installé par 2 fois adobe flash et rien toujours le même problème il y a toujours un cercle qui tourne et qui tourne et je ne peut visionner le films ou le vidéo quelqu'un a réponse !
> alcatras
essais "SILVERLIGHT"de windows
Désactiver vos bloqueur de publicité comme Adblock moi sa fonctionné sur Mozilla,explore et chrome et oui j'avais le même problème.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012

J'avais un problème similaire. J'ai fait une désinstallation complète de Flash en suivant ce guide et ça a fonctionné.

https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html#main_Download_the_Adobe_Flash_Player_uninstaller

Le guide est pour Windows XP, mais faites la même chose pour Windows 7.