Question concernant des blocages
Fermé
Bonjour,
J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) repondent sur leur mur a se que j'avais mis sur mes publications ou notifications. Je ne suis dans aucun de ses groupes. Mais je voudrait savoir comme faire pour les bloquer et qu'ils n'ailles plus sur mon profile. Merci
J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) repondent sur leur mur a se que j'avais mis sur mes publications ou notifications. Je ne suis dans aucun de ses groupes. Mais je voudrait savoir comme faire pour les bloquer et qu'ils n'ailles plus sur mon profile. Merci
A voir également:
- Question concernant des blocages
- Carte des blocages routiers - Accueil - Transports & Cartes
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Warner music group rights management a appliqué des mesures concernant votre vidéo - Forum Facebook
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 13:48
7 juin 2016 à 13:48
Bonjour
Mais tu publies en public ? Ou ces gens sont amis avec toi ?
:)
Mais tu publies en public ? Ou ces gens sont amis avec toi ?
:)
7 juin 2016 à 14:20
7 juin 2016 à 14:42
7 juin 2016 à 16:02
Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 17:04
elles sont obligées de le voir pour ensuite le repartager dans leur groupe... c'est obligatoire.
sur mon profil, il n'y a que les gens que j'autorise qui ont le droit de voir ce que je fais, et encore... parfois j'en sélectionne que qqs-uns
donc quelle confidentialité ?
7 juin 2016 à 17:20