Compte en examination
Boatengjeje
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon compte faceboook ne marche pas quand je me connecte cela affiche depuis maintenant " 6 mois " :
"Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires."/ que dois-je faire ?
"Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires."/ que dois-je faire ?
A voir également:
- Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.
- Documents récents windows 11 - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Les documents remplis et signés - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Nom pour facebook stylé - Guide
- toutes les vérifications se font manuellement... C'est comme à la poste, tu prends un ticket et tu attends... Si ton dossier est au sommet de la pile, ton cas est traité de suite... Sinon bah tu attends ton tour...
- il faut qu'il y ait matière de comparaison entre les documents envoyés... Et les documents postés sur le compte... Et que ça soit ressemblant... Si la comparaison peut pas être faite, le compte restera bloqué.