PIRATER SANS LOGICIEL
rsai5
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
stephan69007 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephan69007 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SALUT TOUS JE POSE CE PROBLEME POUR SAVOIR NON POUR ETRE MALFAITEUR IL Y A UN MOYEN POUR EMPECHER PIRATAGE DE COMPTE FACBOOK MERCI
SALUT TOUS JE POSE CE PROBLEME POUR SAVOIR NON POUR ETRE MALFAITEUR IL Y A UN MOYEN POUR EMPECHER PIRATAGE DE COMPTE FACBOOK MERCI
A voir également:
- Comment pirater facbook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facbook facebook connexion - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Pirater linky - Accueil - Objets connectés
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. ✓ - Forum Vos droits sur internet
EXCUSEZ MOI POUR POSER UN SUJET ILLEGALE ALORE VOUS ME PERMETTEZ DE VOUS SIGNALER LE PROBLEME COMME IL EST ET SE REPPETE TROIS FOIS :
chaque foi que discute avec une fille (x) de ma famille rappidement la photo de son icon change et la phrase proposè hore sujet ça vuex dire que le compte de (x) est piratè .
(x) a changè completement son compte avec le meme email et on peur que le probleme se reppete de meme façon est ce que ça peu etre quelqu'un de proche alore comment on limite ce derongement .
cordialement rsai5