Impossible d'afficher les pages toutes connection tous navig

Fermé
Amandine_fu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 09:04
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 juin 2016 à 11:57
Bonjour à tous,

Il m'arrive un sérieux problème depuis quelques jours pour ouvrir la plupart des pages web. Dans 95% des cas, la pages ne s'ouvrent pas (ex dans safari, le message d'erreur est "safari ne parvient pas à se connecter au serveur"). J'ai tenté plusieurs navigateurs, le probleme est le même... J'ai tenté de me connecter sur un autre reseau wifi, idem...
En essayant d'afficher ces mêmes pages depuis mon téléphone et avec les mêmes réseaux, tout fonctionne...
Il semblerait donc que le probleme provienne de mon mac (mac air OS X yosemite version 10.10.5).

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment cool !
Thanks!
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
8 juin 2016 à 09:08
Bonjour...
Si tu étais sous windows, je te dirais de vider ton cache, mais, sous mac, je ne sais pas ...essaie !
Quand tu es sur une page qui ne répond pas, actualise ( F5 sous windows !).
Cdt,
@+

0
Amandine_fu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 10:41
Hello!
Vider le cache ne change rien, j'ai tenté pas mal de chose, y compris un nettoyage avec Onyx mais rien n'y fait! Visiblement pas de problème de proxy non plus puisque j'ai le probleme sur des réseaux différents :-/
0
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
8 juin 2016 à 10:51
Désolé....bonne chance !
0
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
8 juin 2016 à 11:57
Re...

"nous", nous réinitialisons le navigateur, ou nous remettons les paramètres "par défaut"...ça existe chez "vous" ? ;)
0