Impossible de me connecter à sante.canoe.ca

barredoutil -  
 Chouette61 -
Bonjour*

Je ne suis pas capable de me connecter à ce site. C'est écrit : "semble avoir produit une erreur".

J'ai aussi essayé avec Internet Explorer et pas de résultat non plus.

J'ai 2 ordis et cela fait la même chose sur les 2.

J'ai appelé Vidéotron mon fournisseur d'Internet et ils ne savent pas. Aussi j'ai appelé Norton, ils ne peuvent rien faire.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Chez moi ça marche...

Commence par vider ton historique, effacer les cookies

Et un coup de CCleaner

;)
0
menesis42
 
Bonjour
pour moi aussi ça n'ouvre pas et il m’envoie le même message d'erreur et ceci depuis plusieurs mois déjà. as tu trouvé une solution ?
0
Menesis42
 
Bonjour chez moi aussi ça ouvre pas? Des solutions?
0
Chouette61
 
Bonjour,
Je me trouve dans la même problématique, quelle est la solution pour accéder à ce site ?
0