Déménagement

paulo541 Messages postés 2 Statut Membre -  
Thibault_snm Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour*

Question concernant un déménagement.

Une personne déménage dans un mois. Actuellement, elle possède simplement un abonnement téléphonique chez ORANGE. Elle n'a donc d'internet.
Son nouvel appartement sera dans la même et l'ancien locataire le quitte dans quinze jours.
Elle souhaite souscrire un abonnement soit chez ALICE ou chez FREE, comment
doit-elle procéder.
Merci pour votre aide.

2 réponses

Flysre Messages postés 138 Statut Membre 5

je vous conseil free car alice est mauvais mais si tu joue enormement sur PC
et que tu as beaucoup de contacte skype sache que le DDOS chez free 10s de ddos et ta connection revien 3h aprés!
https://signup.free.fr/subscribe2014/
0
paulo541 Messages postés 2 Statut Membre

En fait ce que je désire savoir est très simple. Je reformule ma demande.
Une personne déménage dans un mois. Actuellement elle est simplement abonnée au Téléphone chez ORANGE.
Dans son nouvel appartement, elle souhaite prendre un abonnement internet.
FREE ou ALICE. Elle souhaite garder son numéro fixe actuel. Elle habitera dans la même ville.
Elle souhaite connaitre les modalités pour souscrire un abonnement.
Comment doit elle procéder.
0
Thibault_snm Messages postés 47 Statut Membre 15

Aucune intervention à faire auprès d'Orange, c'est ton nouveau fournisseur d'accès internet qui fera la demande de modification et la conservation du numéro. Juste contacter Orange après la résiliation et l'emménagement pour s'assurer que la résiliation a bien été prise en compte.

Par contre pour le changement, la solution la plus simple et efficace reste de contacter Free ou Alice directement car les modalités sont assez différentes d'un opérateur à l'autre et de toute façon tu devras les contacter pour lancer la machine. Sachant qu'il n'y a pas de boutique physique (contrairement à Orange par exemple) donc c'est obligatoirement par téléphone ou Internet (sauf que dans ton cas, via Internet ...).

Donc désolé de te donner une solution aussi simple à laquelle tu avais déjà certainement déjà pensé mais le téléphone reste l'option la plus simple; efficace et où les infos seront les plus sures.
0