Problème du pilote atheros

Azerty -  
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S'en faire exprès j'ai supprimé le pilote atheros et maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet par cable. Je voudrais savoir comment restaurer le pilote
Merci de m'aider.

A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Bonjour,
Va sur le site d'Atheros ou va sur ce site fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras les pilotes pas à jour ou manquants en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.

bazfile contributeur sécurité.
0
Azerty

C'est bizarre je clique sur demarrer la detection mais rien ne se passe... :/
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 597 > Azerty

Bonjour,

tu dois d'abord faire : installation de l'agent.

cordialement
0
azerty > tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

après avoir télécharger le logiciel, je suis allée sur l'onglet Mes pilotes puis au niveau de Carte Réseau il y a "Qualcomm Atheros AR8151 v2.0 Gigabit Ethernet" don j'ai cliqué dessus et une page "association de fichier" s'est ouverte.
0
azerty

Que doit-je faire maintenant ?
0
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Quel est ton système d'exploitation ? (version de Windows).
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 597

normalement, tu devrais avoir sous le nom du pilote, une petite icône pour télécharger , non ?
0
Azerty

Eh bien j'ai telechargé Qualcomm Atheros AR8151 v2.0 Gigabit Ethernet et maintenant je ne sais pas quoi faire.. :/
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 597

tu cliques deux fois sur le .exe et tu l'installes.
0
Azerty

Je ne vois pas de .exe ...
0

tu vois quelle extension ?
0
Azerty

Quand je télécharge le pilote, le fichier de téléchargement s'affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, et bien tu cliques 2X sur ce fichier pour l'installer.
0
Azerty

Il y avait un fichier du nom setup.exe j'ai installé et ça me redémarre l'ordi
0
Azerty

J'ai installé mais je n'ai toujours pas internet :/
0

je suppose que c'est un fichier.zip.

clique droit sur le fichier téléchargé, extraire tout, ensuite tu vas avoir un écran avec les fichiers décompressés, tu cliques deux fois sur le setup.exe.
0
azerty

C'est bon j'ai internet ça a marché.
Merci beaucoup, j'apprécie votre aide
0

de rien, avec plaisir et bonne continuation.
0