Code Instagram Sécurité Code de sécurité Code securite instagram hacene - Dernière réponse le 22 mai 2016 1 réponse Bonjour, je ne recoit pas par sms mon code de securite instagram je fais quoi ,,,???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Sous quelle forme avez-vous indiqué votre numéro? +33 ou 06 ? -- ... Signaler kaynasrh je ne reçois pas non plus pff, ces normal?? ... Signaler Yeezus Je ne le reçoit pas non plus..c'est assez frustrant de ne pouvoir rien faire sur son compte.. ... Signaler coco C'est de la m**** !!!! C'est chiant vraiment !!! ... Signaler coco Quelle qu'un peut m'aider ? S.V.P ? Merci ! ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quand tu as indiqué ton numéro de téléphone tu as mis le +33 ou pas ? Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld) Afficher toute la discussion Discussions similaires Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité ! Hayat_Queen Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte Instagram FreddyAb Codes connexion Instagram Cultur2official Je ne reçois pas le code de sécurité par sms cs_sally87 code de securité facebook non reçu (par sms) real12 Instagram je n'arrive pas a confirmer mon compte ! Killyan97206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Sous quelle forme avez-vous indiqué votre numéro? +33 ou 06 ? -- ... Signaler kaynasrh je ne reçois pas non plus pff, ces normal?? ... Signaler Yeezus Je ne le reçoit pas non plus..c'est assez frustrant de ne pouvoir rien faire sur son compte.. ... Signaler coco C'est de la m**** !!!! C'est chiant vraiment !!! ... Signaler coco Quelle qu'un peut m'aider ? S.V.P ? Merci ! ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quand tu as indiqué ton numéro de téléphone tu as mis le +33 ou pas ? Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
... Signaler Yeezus Je ne le reçoit pas non plus..c'est assez frustrant de ne pouvoir rien faire sur son compte..
... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quand tu as indiqué ton numéro de téléphone tu as mis le +33 ou pas ? Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)