1 réponse
Salut, il te suffit de cliquer sur le petit triangle en haut a droite(il est dans la barre bleu a droite des notifications et des messages), cliques ensuite sur parametres(configuracion en espagnol) et sur langue (idioma en espagnol) qui se trouve dans la barre de gauche. Ensuite clique sur Editer(editar en espagnol et choisi le francais.