Je peut plus me connecter a twitch avec mon wifi
Fermé
Le Darts
-
13 sept. 2016 à 22:53
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 sept. 2016 à 01:16
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 sept. 2016 à 01:16
A voir également:
- Twitch wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
14 sept. 2016 à 00:13
14 sept. 2016 à 00:13
Bonjour,
Faudrait connaître l'erreur *exacte* lorsque tu tentes de t'y connecter.
Ensuite, nous préciser quel opérateur (box) tu possèdes.
Essayer avec d'autres sites, voir si seul Twitch est touché ou d'autres aussi, vérifier si le problème persiste avec un câble.
Faudrait connaître l'erreur *exacte* lorsque tu tentes de t'y connecter.
Ensuite, nous préciser quel opérateur (box) tu possèdes.
Essayer avec d'autres sites, voir si seul Twitch est touché ou d'autres aussi, vérifier si le problème persiste avec un câble.
Ça me met "connection timed out" avec la page de bug.
Je suis chez SFR.
J'ai également essayé avec le câble en Ethernet mais rien ne fait je suis perdu la
Je suis chez SFR.
J'ai également essayé avec le câble en Ethernet mais rien ne fait je suis perdu la
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
14 sept. 2016 à 00:33
14 sept. 2016 à 00:33
OK.
Le problème survient, que tu essaies avec ton téléphone ou ton ordinateur sur la box en question ?
Si oui, j'ai compris : incident lié à SFR, fort probablement. (Depuis 2-3 jours, ils ont une partie de leur réseau qui fait des vas-et-viens sur les accès à internet), m'étonne même pas que ça soit le même en wifi et câble.
Je te dit même pas de reboot la box, car ça risque pas forcément d'arranger le souci... Patience, ça reviendra probablement.
Le problème survient, que tu essaies avec ton téléphone ou ton ordinateur sur la box en question ?
Si oui, j'ai compris : incident lié à SFR, fort probablement. (Depuis 2-3 jours, ils ont une partie de leur réseau qui fait des vas-et-viens sur les accès à internet), m'étonne même pas que ça soit le même en wifi et câble.
Je te dit même pas de reboot la box, car ça risque pas forcément d'arranger le souci... Patience, ça reviendra probablement.
Exactement que j'essaie avec mon. Tel ou mon ordinateur du moment que c'est sur la box ça ne passe pas.
OK j'aimerais autant que ce ne soit que ça car je t'avoue que cramer ma 4g pour mater du Stream c'est chaud.
Merci pour la réponse rapide
OK j'aimerais autant que ce ne soit que ça car je t'avoue que cramer ma 4g pour mater du Stream c'est chaud.
Merci pour la réponse rapide
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
Modifié par Judge_DT le 14/09/2016 à 01:17
Modifié par Judge_DT le 14/09/2016 à 01:17
À priori problème "généralisé" au niveau de SFR...
Pas mal de messages en parlant ici ou là sur la toile... Notamment sur Twitter.
Pas mal de messages en parlant ici ou là sur la toile... Notamment sur Twitter.