Recherche Navigateur

Fermé
diremado Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 15 sept. 2016 à 12:48
diremado Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 15 sept. 2016 à 14:30
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un navigateur plus "sélectif" que ceux que j'ai pu essayer (Google, Firefox, Qwant et bien d'autres) . En fait que lors d'une recherche sur quatre mots par exemple il ne me propose que les liens avec ces quatre mots et même que je puisse interdire certains termes dans la recherche.

Si quelqu'un sait si ce joyaux existe je suis preneuse

Bonne journée à vous

1 réponse

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
15 sept. 2016 à 13:40
je ne pense pas que l'idée de ne chercher que les propositions du moteur de recherche (et non pas naviguateur) avec quatre mots si tu en as taper quatre soit une bonne idée. un bon moteur de recherche cherche à travers le texte du site pour trouver quelque chose qui peut t'intéresser et donc peut te donner un extrait de phrase pour t'indiquer que ce site peut t'être utile.
ce que je te conseille, ce sont les méta-moteur de recherche qui utilise plusieurs moteurs de recherche pour cibler mieux ta demande.
exemple: ixquick qui te permet aussi de rester anonyme dans tes demandes
0
diremado Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 1
15 sept. 2016 à 14:30
Merci de ta réponse, je vais essayer Ixquick et te redis, mais j ai beaucoup recours a iinternet pour des recherches professionnelles sur des références de matériels spécifiques donc pour moi une référence qui est par exemple XW 247 - 18 avec une marque derrière je perds beaucoup de temps avec des tas de liens approchant de ma demande
0