Comment débloquer un compte sur gametwist [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut débloquer un compte car mon compte mamay1981 est bloquer sur game twist comment faire pour le débloquer svp merci d avance

1 réponse

Bonsoir
J 'aurais bien voulu t'apporter une réponse
je suis dans le même cas . Gametwist bloqué depuis
hier et aucune réponse concrète du serveur
Bonne chanceamm
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

gametwist, ne répond jamais à nos questions, sauf envoyer des mails pré inscrits
mon compte est bloqué sur gametwist leurs réponses uniquement des réponses types
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014

je suis bloquer depuis 15 jours jai envoyer 10 mails a gametwistsupport aucune reponse hier jai fait une autre adresse mail jai acheter pour 10 euro de twist avec paypal jai jouer jai gagner 60000 TWIST la valeur de 50 euro jetais contente jai voulu jouer a une autre machine et la il on bloquer jai perdu tout mes twist impossible de me reconnecter meme apres 1heure sa reviens pas je suis tres facher il ne reponde pas au mails meme leur num de tel ne fonctionne pas c de lescroquerie aucun moyen de les contacter comment faire merci
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014

pourquoi n arrives t on pas a poursuivre ces escros car c est du vol manifeste?????????
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014

bonjour
il te faut refaire une adresse mail et il t'offre des twists mais surtout ne pas en acheter