Message envoyé à une amie , bien reçu une autre personne l'a reç
Lelette
-
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé un message à une amie sur facebook, elle l'a bien reçu je me suis aperçue qu'une autre personne l'avait bien reçu, bien que j'ai écrit qu'une fois pourquoi cette personne a t elle reçue ce message
J'ai envoyé un message à une amie sur facebook, elle l'a bien reçu je me suis aperçue qu'une autre personne l'avait bien reçu, bien que j'ai écrit qu'une fois pourquoi cette personne a t elle reçue ce message
A voir également:
- Message envoyé à une amie , bien reçu une autre personne l'a reç
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour
Pratiquement impossible, sauf dans le cas d'un envois groupé, sinon impossible.
Cette personne à peut être vu le message sur l'appareil de la personne, ou tu le lui a envoyé par erreur, mais qu'elle le reçoit comme ça sans l'avoir envoyé, c'est pratiquement impossible.
Et supposant que ça arrive, une chance sur 5 millard que sa tombe sur une personne que tu connais vu le nombre d'inscrit sur Facebook.
En gros, ou tu l'as envoyé par erreur, ou il l'as vu autre part.
Pratiquement impossible, sauf dans le cas d'un envois groupé, sinon impossible.
Cette personne à peut être vu le message sur l'appareil de la personne, ou tu le lui a envoyé par erreur, mais qu'elle le reçoit comme ça sans l'avoir envoyé, c'est pratiquement impossible.
Et supposant que ça arrive, une chance sur 5 millard que sa tombe sur une personne que tu connais vu le nombre d'inscrit sur Facebook.
En gros, ou tu l'as envoyé par erreur, ou il l'as vu autre part.