Je suis victime d un hacker sur facebook
Fermé
sacharine
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
-
20 sept. 2016 à 14:35
sacharine Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 21 sept. 2016 à 02:23
sacharine Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 21 sept. 2016 à 02:23
bonjour
depuis hier je suis victime de pollution sur facebook j'ai reçu au moins 100 posts avec des prénoms dont le mien pour que j'écoute telle ou telle radio - ensuite fb m'a déco - j'ai du changer de pass - et ce matin il semblerait que ce soit moi qui pollue les "amis" -
j ai fait un scan complet de mon pc tout va bien - j'ai aussi questionné fc mais tjrs sans réponse - je ne peux partager ni annuler les posts qui ne me conviennent pas!
que me conseillez vous?
depuis hier je suis victime de pollution sur facebook j'ai reçu au moins 100 posts avec des prénoms dont le mien pour que j'écoute telle ou telle radio - ensuite fb m'a déco - j'ai du changer de pass - et ce matin il semblerait que ce soit moi qui pollue les "amis" -
j ai fait un scan complet de mon pc tout va bien - j'ai aussi questionné fc mais tjrs sans réponse - je ne peux partager ni annuler les posts qui ne me conviennent pas!
que me conseillez vous?
A voir également:
- Je suis victime d un hacker sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur facebook - Guide
1 réponse
SpYRO0201
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2016
1
20 sept. 2016 à 20:39
20 sept. 2016 à 20:39
bonsoir j te conseille de scan ton pc avec anti malware si tu trouve rien tu devienne de formater ton pc et change tout les passwords des emails gmail tout ;)
21 sept. 2016 à 02:23
merci encore