Prélévement à tort SFR

Fermé
JBOUSBOUS - 27 août 2016 à 19:46
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 27 août 2016 à 19:59
Bonjour,

J'ai mes parents retraités qui ce sont fait prélever à tort de 150 € et d'autres montants.

Après avoir appeler le service client, ils ont eux un avoir sur les montants prélevé à tort vu qu'il n'étaient pas du tout justifiés.

Le problème maintenant c'est qu'ils sont créditeur pour un total de 284 €(email "votre facture")et Sfr refusent de leurs rembourser par virement ou chèque, ils leurs disent que cela sera déduit des prochaines factures.

Le problème, c'est que ce sont des retraités avec des faibles revenus, cela va prendre 9 mois sans payer internet mais ils ont besoin du remboursement car ils sont à découvert.

Ils risquent donc de payer des agios !!!

J'essaye d'intervenir, mais chaque fois que j'appelle les conseillers ne sont pas disponible (j'appelle au heures de pointes car je bosse en semaine)

Avez vous une solution pour qu'ils ce fassent rembourser rapidement ? j'ai peur qu'avec le médiateur cela prennent du temps.

Merci par avance
Cordialement

2 réponses

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 56
27 août 2016 à 19:50
Bonjour, le mieux je pense est de se déplacer en boutique. Par téléphone ils sont obligés de suivre la procédure et par email aussi.
0