J'ai mes parents retraités qui ce sont fait prélever à tort de 150 € et d'autres montants.
Après avoir appeler le service client, ils ont eux un avoir sur les montants prélevé à tort vu qu'il n'étaient pas du tout justifiés.
Le problème maintenant c'est qu'ils sont créditeur pour un total de 284 €(email "votre facture")et Sfr refusent de leurs rembourser par virement ou chèque, ils leurs disent que cela sera déduit des prochaines factures.
Le problème, c'est que ce sont des retraités avec des faibles revenus, cela va prendre 9 mois sans payer internet mais ils ont besoin du remboursement car ils sont à découvert.
Ils risquent donc de payer des agios !!!
J'essaye d'intervenir, mais chaque fois que j'appelle les conseillers ne sont pas disponible (j'appelle au heures de pointes car je bosse en semaine)
Avez vous une solution pour qu'ils ce fassent rembourser rapidement ? j'ai peur qu'avec le médiateur cela prennent du temps.
bonjour surtout pas en boutique c est que des empoyès qui suivent les instructions
Si vous passez par le médiateur c est vrai que ça prendre du temps
Essayer d appeler a l heure du déjeuner profiter en pour demander une ristourne pour le préjudice (j ai fais diminuer mon abonnement ) mais je le redit il vont pas faire une ristourne en boutique
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.