A voir également:
- Virement paypal vers compte bancaire
- Virement paypal vers compte bancaire tiers - Meilleures réponses
- Virement paypal compte bancaire - Meilleures réponses
- Virement paypal vers compte bancaire impossible - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Virement compte paypal vers compte courant - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Virement paypal vers compte bancaire tiers ✓ - Forum - Consommation et internet
- Virement paypal vers compte bancaire délai ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Virement bancaire vers paypal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
7 réponses
allowin
Tout s'est terminé par téléphone. Une standardiste très aimable a réglé mon problème. Mais tout n'a pas été totalement gratuit car ma banque m'a pris 8€ pour frais d'aotorisation de prélèvement
gantz974
- Messages postés
- 323
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2013
Bonjour,
Virer des fonds via sa carte bancaire est également possible
Virer des fonds via sa carte bancaire est également possible
allowin
oui, mais dans la case de mes coordonnées bancaires, ils indiquent le nom de ma banque, sa commune, (jusque là tout est bon), puis, courant (non confirmé)x-7000 Qu'est ce que ça veut dire? mon numéro de compte n'est pas confirmé? Dois je attendre ou pas pour faire la demande de virement sur mon compte bancaire?
Rob
En principe quand on rentre son IBAN pour lier son compte bancaire, il n'est pas confirmé et c'est normal. Paypal effectue 2 virements de quelques centimes vers votre compte bancaire pour pouvoir le confirmer.
Personnellement, j'avais du mal à y croire au début, je pensais qu'il fallait voir la banque et signer une autorisation ou quelque chose qui y ressemble mais non, il suffit d'attendre un petit peu (pour ma part, j'ai attendu 3/4 jours (Week-end compris)) et en allant voir mon relevé de compte, j'ai bien pu apercevoir les 2 virements de Paypal. J'ai donc pu confirmer mon compte bancaire en entrant le montant de ces deux virements.
Je ne sais pas s'il faut absolument avoir son compte bancaire lié et confirmé pour pouvoir effectuer un virement Paypal => Compte Bancaire mais, dans mon cas, j'ai préféré le confirmer pour être sûr que tout soit bon et que je puisse effectuer un virement sans ambiguïté.
Personnellement, j'avais du mal à y croire au début, je pensais qu'il fallait voir la banque et signer une autorisation ou quelque chose qui y ressemble mais non, il suffit d'attendre un petit peu (pour ma part, j'ai attendu 3/4 jours (Week-end compris)) et en allant voir mon relevé de compte, j'ai bien pu apercevoir les 2 virements de Paypal. J'ai donc pu confirmer mon compte bancaire en entrant le montant de ces deux virements.
Je ne sais pas s'il faut absolument avoir son compte bancaire lié et confirmé pour pouvoir effectuer un virement Paypal => Compte Bancaire mais, dans mon cas, j'ai préféré le confirmer pour être sûr que tout soit bon et que je puisse effectuer un virement sans ambiguïté.
jeremy1991
- Messages postés
- 300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2018
Bonjour,
Je voudrai faire un virement de mon compte postal, ccp, qui est en Suisse.
Est ce que celà fonctionne ou pas.
Je suis Suisse
J'ai déjà essayé avec mon compte bancaire et celà fonctionne, il n'y a pas de problème.
Jérémy Bossy
Je voudrai faire un virement de mon compte postal, ccp, qui est en Suisse.
Est ce que celà fonctionne ou pas.
Je suis Suisse
J'ai déjà essayé avec mon compte bancaire et celà fonctionne, il n'y a pas de problème.
Jérémy Bossy
Pena Sebastian
Bonjour moi jai un probleme et jai besoin de l'aide. Jai mis 25$ dans paypal et paypal l'as pris mais c'est marquer en attente et aussi c marquer virer de la banque mais comment je peux recuperer mon 25$ ou transferer dans ma carte de credit???? Svp jai besoin d'aide
de probleme
Bonne soirée, merci d'avance.