Informatique
Fermé
tatale45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
j'ai fait comme le moderateur m 'a dit , car mon ordinateur s'eteint completement a tous moments et surtout la nuit, je suis obligee de debrancher la prise et de rebrancher et ca remarche mais ca recommence l'ecran s 'eteint a nouveau tous les jours c comme ca j'en ai assez !! suis je piratee?? JE SOU HAITE METTRE UNE Securitè sur mon ordinateur, car pour le mot de passe je n'y arrive pas!!!!! ya t'il une solution miracle pour resoudre ce probleme? MERCI DE VOTRE BIENVEILLANCE
j'ai fait comme le moderateur m 'a dit , car mon ordinateur s'eteint completement a tous moments et surtout la nuit, je suis obligee de debrancher la prise et de rebrancher et ca remarche mais ca recommence l'ecran s 'eteint a nouveau tous les jours c comme ca j'en ai assez !! suis je piratee?? JE SOU HAITE METTRE UNE Securitè sur mon ordinateur, car pour le mot de passe je n'y arrive pas!!!!! ya t'il une solution miracle pour resoudre ce probleme? MERCI DE VOTRE BIENVEILLANCE
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
3 réponses
Bonjour, bonsoir,
Veuillez décrire plus précisément votre problème.
Merci
Veuillez décrire plus précisément votre problème.
Merci
tatale45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
j ai l'ècran de mon ordinateur qui souvent s'èteint et plus particulieremen la nuit ei suis obligee de debrancher la prise et la rebrancher, 5mn apres l'ordinateur s'eteint a nouveau! jepense qu'un pirate a llla main sur mon reseau et efface la moitiè de mes smails en cours d'envoi. que dois je faire au niveau de la sècuritè de l'ordi pour que ca se renouvelle plus merci je precise que c'est p areil sur mo n compte face book et sur mon compte gmail
tatale 45 .. a mon probleme d'ordi qui s'eteint quelle solution trouvee pour ne plus etre piratèè merci
Merci de continuer sur le 1er post stp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33858157-informatique
Pour répondre tu dois cliquer sur le bouton BLEU
:)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33858157-informatique
Pour répondre tu dois cliquer sur le bouton BLEU
:)