Snapchat lit-il le contenu des messages sauvegardés ?

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir un truc, j'ai cru comprendre que Snapchat supprimait tous les messages de leurs serveurs une fois ceux-ci ouverts et lus par l'interlocuteur, mais qu'en est-il des messages sauvegardés ?

Leur contenu est-il accessible dans leurs serveurs pour ainsi gérer leurs propre modérations ?

3 réponses

Mais existe-t-il une modération ?

Car du coup vu que tu dis qu'ils lisent absolument tout, des gens peuvent-ils êtres bannis par Snapchat à cause du contenu des messages ?

Car les utilisateurs peuvent rapporter les autres, ainsi les modérateurs peuvent être informés du comportement de certains utilisateurs et ainsi sanctionner non ?
Utilisateur anonyme
Bah en fait pas forcément banni puisque c'est des robots qui gèrent les messages etc donc c'est pour la "sécurité" car les robots ont des mots clés intégrés et si dans une conversation etc ya des mots du genre : ( je mets paq les mots en entier parce que j'veux pas de problèmes ) : Bo*be att**tat te**r**te etc tu vois
Mais c'est n'importe quoi, en gros si (je prend tes exemples) on est choqué de ce qui a pu se passer et qu'on écrit ces 3 mots a la suite juste pour dénoncer ou être attristés ou quoi, on est foutus ?
Utilisateur anonyme > Berserk
Bah en fait les robots filtrent et envoient les messages à des personnes spécialisées dans ça et en fonction du contexte, les employés soit laisse passer soit appliquent des procédures
Oké merci beaucoup, pourrais-tu m'envoyer tes sources s'il te plait ?
Utilisateur anonyme > Berserk
Aha tu me fais pas confiance? Après si tu veux des sources tu cherches sur Internet ce que je t'ai dis mais c'est des choses qui se savent et qui ont été vérifiées donc voilà après moi je le sais et je trouve ça logique donc voilà c.est tout
Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est juste que je n'ai quasiment rien trouvé sur Internet et j'aimerais juste connaître ça plus en détail.

Tes réponses me semblent plus que plausible car avec le nombre de snaps envoyés a la minute dans le monde entier je vois mal des employés lire chaque snap précautieusement.
Utilisateur anonyme
HEY,

Après comme je t'ai dit c'est des choses qui se savent tu vois donc un jour tu te poses cette question sur Internet et pouf quelqu'un te répond et pouf tu le sais tu le comprends et ça s'arrête là mais même pour les messages que t'envoie ou encore ce que tu postes sur Internet, TOUT est surveillé.

Salut,

Snapchat lit TOUT, voit TOUT et garde TOUT comme tous les autres sites et réseaux sociaux.