Comment empêcher l'enregistrement des photos sur facebook?

shyna18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
je me suis créé une page Facebook et je veux empêcher que les gens enregistrent mes photos publiés sur la page. Comment fait-on ? J'ai regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas...

Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est impossible. On ne peut pas empêcher quelqu'un de faire une capture d'écran (screenshot) par exemple.
-2
shyna18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le sais mais je veux dire... quand je publie une photo je veux empêcher le clic droite d'enregistrement de la photo si vous voyez ce que je veux dire.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > shyna18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Clic droit ou pas clic droit ça n’empêchera personne d'enregistrer les photos.

Cdlt
-3
Errtgvb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut empêche les gens de la voir : seul ta photo de profil s'affichera en petit et de couverture:fait sur ordi tu clic sur 1photo>modifier tu clic sur public amis selon se qui s'affiche et tu met moi uniquement
0