Instagram

niniribera Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niniribera Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait comment se servir d'Instagram, pour être membre (je suppose que c'est ok) dès l'instant où j'ai téléchargé et mis un profil.

Par contre comment retrouver un membre ?

Hier j'ai trouvé une amie, et lorsque j'ai voulu lui répondre mon commentaire quand j'ai fait envoyé, n'est pas parti (je pense) car mon message était entouré d'un rond rouge avec un point d'exclamation dedans ? Qu'est ce que ça signifie ; comment puis je lui envoyer ?

Merci par avance de votre aide
amicalement

Lalouve

A voir également:

1 réponse

elpablo712 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit que tu ailles sur la loupe en bas sur la barre blanche et que tu mettes l'identifiant du membre dans la barre Rechercher qui apparaît en haut.
Le rond rouge avec le point d'exclamation était sans doute un problème de réseau, vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet
0
niniribera Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais m'y pencher lundi.

Très bon dimanche

Lalouve
0