TOR
alard
Messages postés
61
Statut
Membre
-
alard Messages postés 61 Statut Membre -
alard Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu quelque part qu'il y'avait un risque de complètement bousiller le PC à utiliser le navigateur TOR...et là le CCM m’envoie un message me disant que l'on pouvait aller sur facebook anonymement, en utilisant TOR...
Est-ce que,ce que j'ai lu est vrai ou pas?
Merci de vos réponses.
J'ai lu quelque part qu'il y'avait un risque de complètement bousiller le PC à utiliser le navigateur TOR...et là le CCM m’envoie un message me disant que l'on pouvait aller sur facebook anonymement, en utilisant TOR...
Est-ce que,ce que j'ai lu est vrai ou pas?
Merci de vos réponses.
5 réponses
-
J'ai avast( la version payante...) comme antivirus, est-ce suffisant ou tu as autre chose à me conseiller?
-
te dirait de prendre aussi un VPN et le logiciel roguekiller
-- -
Bonsoir Ruugar, et à tout le monde,
tu me dis qu'il faudrait que j'utilise plusieurs logiciels tiers, jusqu'à combien je peux et lesquels tu pourrais me conseiller, s'il te plait?
Je te remercie. -
J'ai tenu compte que tu m'as déjà conseillé roguekiller et de prendre aussi un VPN...(VPN?? où je pourrais prendre ça?)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, alors oui il y a une possibilité plus grande d'endommager son ordinateur en utilisant TOR mais pour éviter ceci il faut utiliser plusieurs logiciels tiers pour te protéger (anti-virus, etc...)
--