Supprimer ma photo dans google image

MP31 Messages postés 2 Statut Membre -  
 roxy -
Bonjour,

Je me suis inscrite il y a environ 11 mois sur le site Telly et je me suis désinscrite mais le problème est que quand je tape mon Nom et Prénom il y a ma photo que j'avais mise et quand je clique dessus sa me renvoi sur Telly avec toutes les vidéos que j'avais mise rien ne c'est effacer pouvez-vous m'aider SVP ?? .

A voir également:

2 réponses

91BARROU Messages postés 32 Statut Membre 8

Je pense que tu devrais la signaler a google
7
MP31

Ok d'accord merci :)
0
betty

comment je peux faire pour signaler à google de supprimer ma photo sur google a qui dois je m'adresser ?
0
chloe > betty

Peus tu m'aider aussi j'ai une photo ma ok sur je ne sais pas comment l'enlever j'ai supprimer mon conte Google + mais la photo y est tjrs
0
Reputation Hunter Messages postés 40 Statut Membre 17 > chloe

Soyez un peu plus précis dans votre question et on pourra vous aider...
0
Bajoelmismosol

Bonjour, je suis dans le meme pb que vous j'ai vraiment mais vraiment besoin de faire supprimer des photos de google image, elles sont supprimées du site sur lequels elles ont été mises ( sans qu'on me demande m'ont avie) comment je fais?
0
webcleaner Messages postés 7 Statut Membre 11

Votre photo est surement dans le cache de Google, c'est à dire dans sa mémoire intermédiaire.

Si vous souhaitez effacer une photo de Google, le mieux serait de supprimer les informations à la source, c'est-à-dire dans ce cas de Facebook ou bien de sécuriser votre profil afin que les moteurs de recherche ne puissent pas récupérer cette photo.

Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.

Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation. Retrouvez nous sur Pub supprimée Modération CCM
Bien cordialement,

L'équipe Webcleaner
0
Problème

J'ai voulu supprimer des photos de moi sur google du quou j'ai supprimer mon compte google et sa a rien fait
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"sa a rien fait"
évidemment, puisque vous n'avez pas lu la réponse ci dessus !

"Si vous souhaitez effacer une photo de Google, le mieux serait de supprimer les informations à la source"

Cdlt
0
roxy

Mais comment est ce qu'on fait pour signaler a la source
0