BANGGOOD
MRstongamer
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
MRstongamer Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MRstongamer Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,Jai commander un e3flasher cher banggood en passant la commande avec mes parents sauf que lors de la commande j'ai direct fais suivant sans avoir visualiser le numero de suivi+le numero de commande j'ai essayer de contacter l'assistance live chat bangdoo I'll dise aucune commande alors que je l'ai bien commander Est ce que c'est parceque c'est le week-end donc I'll ne travaille pas Svp Help me.
PS:Paiememt par carte bancaire
PS:Paiememt par carte bancaire
A voir également:
- Banggood avis
- Comment joindre le service client bang good? - Forum Consommation & Internet
- Banggood - Télécharger - Vie quotidienne
- Banggood ✓ - Forum Consommation & Internet
- Banggood plutot bangbad - Forum Consommation & Internet
- BANGGOOD J'ai confirmé la réception de ma commande par erreur - Forum Consommation & Internet
1 réponse
ci la commande c'est validé ta surment recu un mail
comme stipulez sur leur site :
"Après votre commande passée, nous vous avons envoyé un email de confirmation avec le numéro de commande. vérifier votre e-mail s'il vous pla?t .
Si vous n'avez pas re?u notre courriel de confirmation, nous contacter par e-mail ou Aide en direct s'il vous plait"
comme stipulez sur leur site :
"Après votre commande passée, nous vous avons envoyé un email de confirmation avec le numéro de commande. vérifier votre e-mail s'il vous pla?t .
Si vous n'avez pas re?u notre courriel de confirmation, nous contacter par e-mail ou Aide en direct s'il vous plait"
MRstongamer
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
JUTEMENT JE N'ai pas reçu leur email j'en juste reçu un ou il dise adresse e mail incorrect et quand je veux les contacter il parle anglais et dise aucune commande???????????????????????????help