Akamai NetSession Interface
A.Dub
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à le désinstaller car il entre en conflit avec certains de mes logiciels (et que visiblement c'est une vraie plaie).
Le hic c'est qu'il n'apparaît pas dans le menu ajout/suppression des programmes, mais il est bien dans la liste des programmes lancés au démarrage lorsque je lance un msinfo32. J'ai aussi essayé les logiciels cleaners les plus connus, mais rien y fait.
Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ces même forums, mais impossible de trouver la solution.
Je suis sous windows 7, et la désactivation du programme au démarrage ne change rien.
Des suggestions ?
Je cherche à le désinstaller car il entre en conflit avec certains de mes logiciels (et que visiblement c'est une vraie plaie).
Le hic c'est qu'il n'apparaît pas dans le menu ajout/suppression des programmes, mais il est bien dans la liste des programmes lancés au démarrage lorsque je lance un msinfo32. J'ai aussi essayé les logiciels cleaners les plus connus, mais rien y fait.
Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ces même forums, mais impossible de trouver la solution.
Je suis sous windows 7, et la désactivation du programme au démarrage ne change rien.
Des suggestions ?
A voir également:
- Akamai net session
- Ubuntu sans interface graphique ✓ - Forum Linux / Unix
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Installation module CI sur TV samsung UE40JU6400. - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sous Windows :
Dans le menu Start (Démarrer), sélectionnez l'option Invite de commande, ou sélectionnez Exécuter, entrez « cmd » dans la zone de texte intitulée Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Accédez au dossier d'installation de NetSession (C:\Program Files\Common Files\Akamai\).
Tapez la commande :
admintool.exe uninstall -force
Appuyez sur la touche Enter (Entrée) pour valider la commande.
Cdlt.
Sous Windows :
Dans le menu Start (Démarrer), sélectionnez l'option Invite de commande, ou sélectionnez Exécuter, entrez « cmd » dans la zone de texte intitulée Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Accédez au dossier d'installation de NetSession (C:\Program Files\Common Files\Akamai\).
Tapez la commande :
admintool.exe uninstall -force
Appuyez sur la touche Enter (Entrée) pour valider la commande.
Cdlt.
Car en parcourant "manuellement" mes dossiers, je n'ai aucun dossier d'installation Akamai à l'adresse que vous me donnez.
cd "C:\Program Files\Common Files\Akamai"
Vous pouvez regarder ici https://www.akamai.com/fr/fr/