Affichage très lent d'une page internet
Fermé
stapsien21
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
6 sept. 2016 à 11:12
bg62 Messages postés 23676 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 - 6 sept. 2016 à 11:29
bg62 Messages postés 23676 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 - 6 sept. 2016 à 11:29
Bonjour,
depuis quelques jours mon pc met beaucoup de temps pour ouvrir une page internet. Lorsque j'ai plusieurs onglets d'ouverts j'ai d'énormes difficultés à passer de l'un à l'autre, la page reste blanche...
Pourriez vous me donner la démarche à suivre pour faire un peu de tri dans tout cela ?
Merci d'avance
(Windows 10, mozilla firefox)
depuis quelques jours mon pc met beaucoup de temps pour ouvrir une page internet. Lorsque j'ai plusieurs onglets d'ouverts j'ai d'énormes difficultés à passer de l'un à l'autre, la page reste blanche...
Pourriez vous me donner la démarche à suivre pour faire un peu de tri dans tout cela ?
Merci d'avance
(Windows 10, mozilla firefox)
A voir également:
- Affichage très lent d'une page internet
- Pc tres lent - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
MegaTruite
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
2
6 sept. 2016 à 11:25
6 sept. 2016 à 11:25
Bonjour,
Des modifications récemment effectuées sur votre machine ? Des mises à jour ?
Si la réponse à ces deux questions est non, procédez à une défragmentation du disque dur et à un scan antivirus préventif.
Ne s'agit-il que des pages internet ? Parfois par endroit la qualité de la connexion peut se détoriorer provisoirement (du côté du fournisseur ou du votre).
Des modifications récemment effectuées sur votre machine ? Des mises à jour ?
Si la réponse à ces deux questions est non, procédez à une défragmentation du disque dur et à un scan antivirus préventif.
Ne s'agit-il que des pages internet ? Parfois par endroit la qualité de la connexion peut se détoriorer provisoirement (du côté du fournisseur ou du votre).
bg62
Messages postés
23676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 février 2025
2 395
6 sept. 2016 à 11:29
6 sept. 2016 à 11:29
Lut;)
commence par faire un bon petit nettoyage de ton PC avec CCleaner par exemple et si cela persiste, ferme ce post et demande de l'aide ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
:)
commence par faire un bon petit nettoyage de ton PC avec CCleaner par exemple et si cela persiste, ferme ce post et demande de l'aide ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
:)