Problème de vu Facebook Messenger

Fermé
weshwesh974 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 17 juin 2016 à 14:52
 Lili - 5 sept. 2016 à 08:29
Bonjour,

Je rencontre un problème au niveau de la fonction vu de Facebook Messenger. Lorsque j'envoie un message à un contact, par exemple il est envoyé à 17h18. Puis après je vois que la fonction vu est apparu à la même heure que j'ai envoyé ce message, genre le contact à vu ce message à 17h18 alors que je l'ai envoyé à 17h18. Du coup je ne sais pas si cette personne à vraiment vu mon message ou si c'est un bug de l'application.. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème et ceci ce passe toujours avec la même personne. Pouvez vous me dire si c'est l'application qui bug s'il vous plaît ? Merci :)
A voir également:

2 réponses

aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
17 juin 2016 à 15:10
Bonjour,
Si la personne était connecté au moment ou tu as envoyé le message, donc c'est très probable qu'elle a vu le message

Si tu as envoyé le message à 17h18 et que le message a été lu à 17h18, en fait c'est normal car il ya une minute quand même
2
lackof Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 2
13 juil. 2016 à 03:36
Hello !

Je te confirme que c'est un bug, personnellement ça me le fait avec plusieurs personnes et j'ai supposé qu'il y avait un soucis lorsque j'ai vu ma pote car je lui ai demandé si elle avait eu mon message sur facebook elle m'a dit que non et quelques jours après ça m'as mis "vu à.. " l'heure à laquelle j'avais envoyé le message ! C'est très stressant car j'attends la réponse de quelqu'un haha et au final je sais même pas si cette personne a réellement lu mon message !
2
Bonjour,
On m'a adressé un message sur ma messagerie Facebook, je ne l'ai vu réellement que ce matin à 6h30, pourtant il m'a mit la mention "vu" hier à 00h40. Hors je ne l'ai pas vu hier et encore moins z l'heure indiquée ! S'agit il d'un simple bug ou bien mon compte a été piratée et alors ce serait quelqu'un d'autre qui aurait vu le message reçu ?
Merci pour vos éclairages
0